Produits

Aucune commande en Ligne pour L'instant Appeler pour réserver
et Ramasser en boutique ou Fixer une livraison locale
Tel: 438-229-4760

LISTE STOCK MISE A JOUR 02/18/22
Sort By:  
SALIFERT Magnesium
Le magnésium est présent dans le NSW à une concentration assez élevée (1300 - 1400 mg / L). Le magnésium est une partie essentielle de la chlorophylle, qui est nécessaire à la photosynthèse. Sans photosynthèse, les plantes, y compris les algues et les coraux, que nous avons généralement dans nos aquariums, ne pourraient pas vivre.

Le magnésium a une autre fonction importante car il permet en fait de maintenir la combinaison correcte de concentration en calcium et d'alcalinité ou de dureté carbonatée possible.

L'explication est la suivante. Le calcium forme avec les carbonates et les bicarbonates un composé insoluble appelé carbonate de calcium. Oui, c'est en effet une pierre de construction importante pour les coraux et les algues calcaires, mais alors elle devrait être formée par des processus biologiques et être déposée au bon endroit. Par conséquent, la formation de carbonate de calcium par des procédés chimiques doit être évitée.

Même sans interférence biologique, du carbonate de calcium se formerait et appauvrirait le calcium et l'alcalinité ou la dureté carbonatée sans remplir aucune fonction. En fait, il récupérera de nombreux oligo-éléments importants tout en abaissant la concentration en oligo-éléments.

Le magnésium ralentit ce processus négatif. Plus la concentration de magnésium est faible, plus ce processus négatif aura lieu rapidement et également à une valeur de calcium et d'alcalinité / carbonate beaucoup plus faible.

Le maintien d'une concentration correcte de magnésium est donc très important et est indirectement responsable de la croissance rapide des coraux et des algues calcaires en permettant le maintien de chiffres corrects de calcium et d'alcalinité.

Le magnésium est appauvri par les algues et est également appauvri par l'utilisation excessive de kalkwasser et en allant bien au-delà du calcium naturel et des valeurs d'alcalinité et de pH.

Il existe également certaines marques de sel, qui ont ou avaient une teneur en magnésium considérablement faible. L'utilisation d'un tel sel entraînera des problèmes permanents avec les valeurs de dureté calcique et carbonatée.

Conclusion:

La mesure du magnésium et la prise de mesures correctives sont justifiées. Les additifs de magnésium doivent être tels qu'aucun déséquilibre ionique ne se crée. De plus, de nombreux sels de magnésium contiennent des quantités suffisantes d'ammoniac pour perturber les équilibres biologiques. Des sels de magnésium de très haute qualité sont donc nécessaires.

Le magnésium est un élément longtemps négligé. La teneur en magnésium de certains aquariums semble être plutôt faible lors des tests. Des mesures correctives doivent être prises pour un système récifal équilibré.

Le test de magnésium Salifert est très simple et ne souffre pas d'interférences de calcium et de strontium dans certaines limites. Il mesure par étapes suffisamment précises de 30 mg / L avec un changement de couleur net. Le kit peut fonctionner env. 50 mesures.
Test Kit
$26.95
Vitamarin-C Brightwell
Supplément concentré de vitamine C pour tous les poissons marins et aquariums récifaux

Aperçu
  • Solution de vitamine C hautement concentrée.
  • Tamponné; n'affectera pas le pH lorsqu'il est utilisé comme indiqué.
  • Plus fort que les produits concurrents.
  • La vitamine C est associée à une amélioration de la croissance des tissus et à l'aide au système immunitaire.
  • Destiné à fournir des avantages à tous les habitants de l'aquarium.
  • Convient parfaitement à la propagation des coraux.
  • Ne nécessite aucune réfrigération.
  • Composé d'eau purifiée et d'ingrédients ultra-purs.
  • Formulé par un scientifique marin.
  • Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton `` Technique '' en haut à droite
125ml
$17.00
SALIFERT Calcium
Le calcium est un constituant majeur des algues calcaires, du matériau squelettique des coraux durs et des aiguilles squelettiques des coraux mous / cuir. Le calcium remplit également de nombreuses fonctions biologiques.

Très souvent, une concentration de calcium trop faible retarde la croissance des coraux et des algues calcaires.

NSW contient 400 à 450 mg / L de calcium. Quelle est également la valeur que nous devrions viser. Pour un environnement d'aquarium stable, la fluctuation de la teneur en calcium ne doit de préférence pas dépasser env. 15 mg / L. Cela signifie automatiquement que le test de calcium doit être capable de surveiller des fluctuations comparables.

Conclusion:

Dans un aquarium sain, la croissance et la multiplication des coraux, les algues calcaires souhaitées et d'autres organismes entraînent une déplétion du calcium. En raison de l'importance du calcium, des mesures correctives devraient être prises en temps opportun. Pour cela, un additif de calcium approprié ainsi qu'un kit de test précis sont nécessaires.

Notre test de calcium est capable de résoudre la teneur en calcium par étapes de 10 mg / L. Le changement de couleur est net et facilite la détection de fluctuations faibles mais très significatives de la concentration en calcium. Salifert est le seul à offrir une exactitude et une précision vraies comme revendiquées.

Le kit peut fonctionner env. 50 à 100 mesures.

L'additif Coral Calcium de Salifert est fabriqué selon un procédé très spécial. Il en résulte un additif hautement concentré qui non seulement facilite l'ajout de calcium, mais évite également que l'équilibre ionique soit perturbé lorsqu'il est utilisé en combinaison avec notre tampon de pH KH + ou tout autre tampon à base de sodium. Les additifs courants, qui ne contiennent que du chlorure de calcium ou une mauvaise utilisation du kalkwasser (hydroxyde de calcium), peuvent perturber l'équilibre ionique, ce qui rend l'eau d'aquarium très différente de NSW
Test Kit
$26.95
Brightwell MicrōBacter QuikCycl (brightwell cycle 125ml)
Nutriments professionnels pour le cycle sans poisson et l'établissement de solides lits de bactéries nitrifiantes dans les aquariums d'eau douce et marins

Aperçu

LISEZ TOUT AVANT DE COMMENCER!

Attention: contient de l'ammoniaque, garder hors de portée des enfants. Pas pour la consommation humaine. En cas d'ingestion, contacter immédiatement un centre antipoison.

REMARQUE: CE PRODUIT EST CONÇU POUR LE CYCLE SANS PÊCHE. NE JAMAIS METTRE DANS UN AQUARIUM contenant des POISSONS VIVANTS, DES PLANTES OU DES INVERTÉBRÉS. AJOUTER DES ANIMAUX APRÈS QUE LE CYCLISME EST TERMINÉ !!!

Ce produit seul ne fera pas fonctionner un aquarium, il fournit simplement les nutriments. Vous devez utiliser une culture bactérienne de bonne qualité pour établir le lit bactérien dans l'aquarium.

Nous recommandons vivement Brightwell MicrōBacter Start XLM ou MicrōBacter Start XLF selon les besoins de votre aquarium.
Ce produit peut également être utilisé avec MicrōBacterCLEAN pour faire fonctionner un aquarium marin, mais le cycle peut ne pas être aussi rapide que l'utilisation du MicrōBacter Start. NE SURDOSEZ JAMAIS! Soyez patient, la vie de vos animaux est en jeu!


Vous devez utiliser des kits de test pour mesurer le pH, l'ammoniac, le nitrite et le nitrate pour terminer le cycle sur un aquarium.

Si vous essayez de faire fonctionner le réservoir sans effectuer de tests appropriés, vous demandez un désastre et vous tuerez probablement vos poissons.
Brightwell n'est pas responsable de l'utilisation sans discernement de ce produit! Nous vous recommandons de vous renseigner sur le cycle en aquarium afin de savoir de quoi il s'agit.

Veuillez également consulter notre site Web à l'adresse www.brightwellaquatics.com pour plus d'informations.


Ce produit nécessite une utilisation simultanée avec une CULTURE BACTÉRIENNE VIVANTE: Les produits bactériens destinés à une utilisation en aquarium varient considérablement en termes de caractéristiques, de résistance et de conception générale. Les résultats que vous obtiendrez seront très différents si vous utilisez une culture bactérienne de qualité inférieure ou une culture obsolète ou qui a été stockée de manière incorrecte et à des températures nocives.

Les bactéries nitrifiantes sont endommagées par la chaleur et carrément tuées par la congélation, il faut donc veiller à préserver son efficacité. Si le produit bactérien que vous utilisez est mort, tout ce processus ne fonctionnera pas! Brightwell vous recommande vivement d'utiliser MicrōBacter Start XLM ou MicrōBacter Start XLF selon que vous démarrez un aquarium marin ou un aquarium d'eau douce. Pour l'eau douce, un choix plus économique peut être fait en utilisant soit FlorinBacter One, FlorinBacter ou FlorinBacter7.

Instructions et directives
Instructions pour faire fonctionner rapidement un nouvel aquarium sans poisson:
Le jour 1:

Remarque: N'UTILISEZ PAS DE CARBONE, GFO ou d'autres décapants de phosphate tant que le cycle n'est pas terminé et que 30 jours de plus se sont écoulés! Si vous le faites, vous ralentirez le cycle!

a) Éteignez l'écumeur, les UV et supprimez la filtration fine telle que les chaussettes, assurez-vous que l'aquarium a une surface de filtration suffisante, comme celle fournie par le milieu de filtration bactérienne de classe mondiale Brightwell XportTM ou Micrōbacter LatticeTM.

b) Vous devez d'abord utiliser un bon déchlorateur, tel que Brightwell Erāse pour éliminer la chloramine et le chlore!

c) Préparez l'eau et ajustez le pH, l'alcalinité et la température

d) Ajouter une dose complète de QuikCyclTM à 4 gouttes par gallon ou 1 ml par 5 gallons de capacité du réservoir

e) Mesurer l'ammoniac qui doit être compris entre 1 et 2 ppm d'ammoniac total, qui est l'ammoniac plus l'ammonium (NH3 et NH4 +). N'ajoutez pas plus pour obtenir la bonne lecture aujourd'hui ou au cours des jours qui suivent. En effet, les bactéries commenceront rapidement à utiliser l'ammoniac, et même s'il est ajouté, il se peut qu'il n'apparaisse pas sur vos tests.

f) Ajoutez MicrōBacter Start XLM ou MicrōBacter Start XLF en fonction de votre aquarium, comme indiqué.

Le jour 2: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite et notez les valeurs.

Le jour 3: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite et notez les valeurs.

Le jour 4: mesurer le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si l'ammoniac ou le nitrite dépassent 0,25 ppm, vous pouvez ajouter plus de bactéries, si vous le souhaitez.

Le jour 5: Mesurer le pH, l'ammoniac et le nitrite et enregistrer les valeurs

Le jour 6: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si l'ammoniac ou le nitrite dépassent 0,25 ppm, vous pouvez ajouter plus de bactéries, si vous le souhaitez.

Le jour 7: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si vous utilisez MicrōBacter Start XLM, MicrōBacter Start XLF et votre Ammoniac et Nitrite indiquent zéro, puis mesurez le nitrate. Si le nitrate affiche 0,25 ppm ou plus, votre aquarium est cyclé. Si vous utilisez d'autres bactéries, passez au jour 8.

Le jour 8: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite et notez les valeurs.

Le jour 9 et les jours suivants: mesurer le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si la valeur Ammoniac + Nitrite est égale à zéro, mesurez le nitrate et s'il y a une lecture de nitrate à 0,25 ppm ou plus, l'aquarium est cyclé.

À la fin du cycle, effectuez un changement d'eau de 25% et commencez à ajouter des animaux robustes, LENTEMENT. Redémarrez UV, skimmer et filtration. Va lentement!

60ml 125ml
$8.95
SALIFERT Nitrate
Test de nitrate

Lorsqu'un aquarium n'a pas suffisamment de régions privées d'oxygène (= zones anaérobies) ou que la dénitrification se déroule de manière incomplète, le nitrate s'accumule.

Une concentration de nitrate trop élevée peut entraîner une croissance indésirable d'algues et celles-ci peuvent irriter les coraux de leur voisinage.

Le nitrate en tant que tel retarde également la croissance des coraux.

La concentration de nitrate dans un aquarium récifal fonctionnant correctement doit de préférence être inférieure à 1 mg / L. Les aquariums réservés aux poissons affichent généralement des concentrations de nitrate beaucoup plus élevées.

La plupart des kits de test utilisent une procédure dans laquelle une certaine partie du nitrate est convertie chimiquement en nitrite et est mesurée comme telle.

Encore une fois, tout comme pour les tests de nitrite, l'interférence amine a un impact majeur sur la valeur mesurée. Si une telle interférence se produit, des concentrations bien inférieures aux valeurs réelles seront mesurées.

Conclusion:

De nombreux kits de test de nitrate sont sujets aux interférences amines. Cela peut donner des résultats bien inférieurs aux résultats réels.

Le test au nitrate de Salifert ne souffre pas d'une telle interférence amine. Les ingrédients très spéciaux permettent une mesure très rapide et précise.

La plage s'étend de très faible à une concentration de nitrate très élevée (environ 0,05 - 20 mg / L sous forme de nitrate-azote ou 0,2 - 100 mg / L sous forme d'ion nitrate).

Le kit peut fonctionner env. 60 mesures.
Test Kit
$24.95
Brightwell Reef Code A-P
Le composant contenant du calcium d'une méthode
en deux parties pour doser le calcium et les carbonates
(les substances largement responsables de
l'augmentation de l'alcalinité ("capacité tampon"))
dans le même rapport que celui trouvé dans
l'eau de mer naturelle.
Bénéficie aux organismes constructeurs de récifs tels que les coraux,
les palourdes, les algues calcaires, etc.
Simplifie le maintien du calcium et de l'alcalinité ;
économique pour les systèmes particulièrement grands.
Ne contient pas de phosphate,
de silicate ou de matière organique.
Formulé par un scientifique marin.
500g
$24.98
Brightwell Fish Recover
Remède d'extrait végétal entièrement naturel pour le traitement d'un large spectre d'infections bactériennes chez les poissons marins.

Traite les plaies ouvertes, les ulcérations, le mucus corporel, la rougeur des nageoires et du corps, les yeux troubles et la pourriture de la queue et des nageoires.

Favorise rapidement la repousse des tissus cutanés endommagés et la perte des nageoires et de la queue due à la maladie et au stress.

Stimule le système immunitaire des poissons pour prévenir les maladies et aider à combattre les infections existantes.

Sans danger pour tous les poissons marins (y compris les requins, les raies, les hippocampes et les anguilles) et les invertébrés marins, y compris les coraux délicats, les palourdes, les anémones et les crevettes.

N'affectera pas négativement le filtre biologique comme on le voit avec l'utilisation traditionnelle d'antibiotiques.

N'altère pas les paramètres de l'eau.
250 ml
$19.00
Brightwell 8.3-P
Augmente l'alcalinité, ajuste le pH à 8,3
Contrairement aux produits KH à un seul composant tels que le carbonate de sodium,

Alkalin 8.3P est un tampon automatique à plusieurs composants qui régule
le pH et son utilisation rend l'aquarium beaucoup plus stable.
Élimine l'instabilité du pH et du KH causée par de mauvais
mélanges de sels et des produits tampons inefficaces.

Mélange en poudre hautement efficace augmentant l'alcalinité ("tampon").
Aide à augmenter la stabilité du pH dans un aquarium en augmentant l'alcalinité ;
un ajout continu augmente le pH jusqu'à ce que 8,3 soit atteint,
moment auquel le pH reste inchangé et l'alcalinité seule augmente.

Fournit une source de carbonates, qui constituent la majorité en poids de l'aragonite,
le minéral sécrété par les organismes constructeurs de récifs comme matériau squelettique.
Formulé par un scientifique marin.

Déterminez l'alcalinité dans l'aquarium avec un kit de test précis avant de compléter.

Ne pas ajouter ce produit directement dans un aquarium
sans d'abord le diluer dans l'eau comme indiqué.
500g
$29.98
Brightwelll Reef Code B-P
Le composant porteur d'alcalinité d'une méthode en deux parties pour
doser le calcium et les carbonates
(les substances largement responsables de l'augmentation de l'alcalinité ("capacité tampon"))
dans le même rapport que celui trouvé dans l'eau de mer naturelle.

Contrairement aux produits KH à un seul composant tels que le carbonate de sodium,
Reef Code B est un tampon automatique à plusieurs composants qui régule
le pH et son utilisation rend l'aquarium beaucoup plus stable.
Élimine l'instabilité du pH et du KH causée par de mauvais mélanges
de sels et des produits tampons inefficaces.

Ajoute également plusieurs minéraux majeurs, mineurs et traces.
Équilibré ioniquement par rapport aux concentrations naturelles de
calcium et de carbonates dans l'eau de mer lorsqu'il est utilisé en quantités égales avec Reef Cōde A.
Bénéficie aux organismes constructeurs de récifs tels que les coraux,
Les palourdes, les algues calcaires, etc.
Simplifie le maintien du calcium et de l'alcalinité ; économique
pour les systèmes particulièrement grands.
Ne contient pas de phosphate, de silicate ou de matière organique.
Formulé par un scientifique marin.
500g
$24.98
Brightwell Liquid Reef
Source complète des éléments et molécules directement utilisés par les coraux, palourdes,
et d'autres invertébrés et organismes constructeurs de récifs pour créer du matériel squelettique et se développer.

Fournit du calcium (140 000 ppm), du strontium, du magnésium et du potassium dans
approximativement les mêmes ratios* dans lesquels ils se produisent dans l'aragonite.

Très forte source de carbonates (dérivé de l'aragonite).

Augmente l'alcalinité pour aider à stabiliser le pH.

Plus solide que les produits concurrents.

Peut être utilisé comme une alternative peu coûteuse aux systèmes de réacteurs à calcium automatisés

Sans phosphate, silicate et matière organique.
250ml
$18.00
Brightwell Zooplanktos-M
Fournit du zooplancton dont la taille varie de 500 à 1 000 µm (1 mm).

Idéalement dimensionné pour de nombreux coraux durs, palourdes, vers tubicoles, crustacés larvaires,
poissons juvéniles et adultes planctonophages et microinvertébrés prédateurs.

Ne nécessite pas de réfrigération.

Complété avec un acide aminé exclusif pour faciliter la coloration des invertébrés et des poissons.

Formulé par un scientifique marin.
250ml
$19.98
CaribSea PurpleUp
PurpleUp™

Supplément de croissance des algues corallines

Non nutritif, sans sucres et sans EDTA

PurpleUp ™ - utilise une approche unique à double méthode pour l'accélération des algues coralliennes.
Cette approche est si unique que PurpleUp™ a obtenu un brevet américain (brevet américain n° 7,565,883).
Il contient du calcium ionique; qui augmente immédiatement les niveaux de calcium dissous dans l'eau de votre aquarium.
En même temps, Super Sea Calcium ™ (une poudre d'aragonite de 10 microns dérivée de l'eau de mer naturelle)
cible la surface de la roche vivante. Celui-ci se dissout in situ; fournissant du calcium, du strontium,
du magnésium et du carbonate là où c'est nécessaire. PurpleUp™ régénère également l'iode ;
un élément essentiel pour les tissus d'algues coralliennes qui s'épuise rapidement dans les systèmes fermés. PurpleUp™
n'est pas un engrais, il ne favorise pas la croissance d'algues nuisibles.
8oz 16oz
$19.00
Brightwell KoralColor
Largement utilisé par les coraux professionnels avec CoralAmino et Restor pour la coloration
Fournit de nombreux éléments importants pour la formation de divers biochromes
(pigments biologiques), molécules complexes qui colorent les cellules végétales et animales
grâce à leurs caractéristiques sélectives d'absorption et de réflexion des couleurs.

Formulé spécifiquement pour fournir des traces d'éléments pour une incorporation progressive
dans et la formation de biochromes connus pour se produire dans les zooxanthelles, tels que
chlorophylles a et c, bêta-carotène et xanthophylles.

N'influence pas la densité de population des zooxanthelles, ce qui placerait la
la santé et la survie de l'organisme hôte en situation de précarité.

Formulé par un scientifique marin.
250ml
$27.98
Brightwell Microbacteria 7
Système complexe de microbes aérobies et anaérobies non pathogènes,
ainsi que d'enzymes naturelles, spécialement formulé pour établir
une filtration biologique dans les nouvelles installations d'aquarium
et pour améliorer le taux de nitrification, de dénitrification et de
dégradation des déchets organiques dans les aquariums marins et
d'eau douce grâce à reminéralisation complète des nutriments.

Réduit les nitrates et les phosphates

Utilisé dans le monde entier depuis plus de 12 ans

Pathologiste Vétérinaire testé et recommandé

Fourni dans un état d'animation suspendue
pour une longévité maximale, 2 ans.
durée de vie à partir de la date de fabrication

Formulé à partir de nombreuses données compilées par des microbiologistes.
250ml
$19.00
Brightwell Calcion
Solution de calcium ionique hautement concentrée. 

Augmente la concentration de calcium dans l'eau
de l'aquarium marin pour fournir des coraux
et d'autres invertébrés constructeurs de récifs
avec l'un des éléments les plus importants
nécessaire à la croissance.

Est ionique plutôt que chélaté et ne contient aucune
matière organique indésirable telle que
EDTA, gluconate ou polygluconate.

Plus de 50 % plus résistant que la plupart des produits concurrents.

Sans phosphate, silicate et matière organique.

Formulé par un scientifique marin.
250ml
$14.00
Brightwell Replenish
Complexe unique qui remplace les éléments traces
et mineurs utilisés par les poissons, les coraux et
d'autres invertébrés, et qui sont perdus par filtration
chimique (écrémage des protéines
et l'utilisation de médias de filtration tels que
des résines et du charbon actif).

Fournit 29 minéraux mineurs et oligo-éléments,
tous présents dans des proportions naturelles d'eau de mer.

Ne contient pas d'éléments mineurs ou traces non
expressément connus pour être utilisés par
organismes marins ou se produisent dans des interactions chimiques.

Composé d'eau purifiée et de matériaux ultra-purs.

Formulé par un scientifique marin.
250ml
$26.98
Brightwell Frag Recover
Trempette entièrement naturelle à base de plantes pour accélérer
la récupération et la croissance des coraux après la fragmentation.

Aide à prévenir le transfert de maladies dans l'aquarium.

Réduit le stress corallien suite à la fragmentation.

Stimule la repousse du tissu corallien nécessaire
en raison de la coupe des fragments.

Sans danger pour toutes les variétés de
coraux, mous, LPS et SPS.

Traitement prophylactique efficace avant
d'ajouter des frags dans l'aquarium.
250ml
$15.98
Brightwell Magnesion
Solution de magnésium ionique hautement concentrée.

Fournit du magnésium, qui aide à réguler l'équilibre entre
le calcium et carbonates dans l'eau de l'aquarium,
et est un composant de l'aragonite, le minéral
sécrétée par les organismes constructeurs de récifs
tels que les coraux, les palourdes et leurs alliés pour
forment la matière squelettique.

Plus solide que la plupart des produits concurrents.

Ne contient aucune matière organique indésirable telle que
l'EDTA, le gluconate ou le polygluconate.
Formulé par un scientifique marin.
250ml
$14.00
Per Page      1 - 20 of 35