Brightwell

Sort By:  
Brightwell MicrōBacter QuikCycl (brightwell cycle 125ml)
Nutriments professionnels pour le cycle sans poisson et l'établissement de solides lits de bactéries nitrifiantes dans les aquariums d'eau douce et marins

Aperçu

LISEZ TOUT AVANT DE COMMENCER!

Attention: contient de l'ammoniaque, garder hors de portée des enfants. Pas pour la consommation humaine. En cas d'ingestion, contacter immédiatement un centre antipoison.

REMARQUE: CE PRODUIT EST CONÇU POUR LE CYCLE SANS PÊCHE. NE JAMAIS METTRE DANS UN AQUARIUM contenant des POISSONS VIVANTS, DES PLANTES OU DES INVERTÉBRÉS. AJOUTER DES ANIMAUX APRÈS QUE LE CYCLISME EST TERMINÉ !!!

Ce produit seul ne fera pas fonctionner un aquarium, il fournit simplement les nutriments. Vous devez utiliser une culture bactérienne de bonne qualité pour établir le lit bactérien dans l'aquarium.

Nous recommandons vivement Brightwell MicrōBacter Start XLM ou MicrōBacter Start XLF selon les besoins de votre aquarium.
Ce produit peut également être utilisé avec MicrōBacterCLEAN pour faire fonctionner un aquarium marin, mais le cycle peut ne pas être aussi rapide que l'utilisation du MicrōBacter Start. NE SURDOSEZ JAMAIS! Soyez patient, la vie de vos animaux est en jeu!


Vous devez utiliser des kits de test pour mesurer le pH, l'ammoniac, le nitrite et le nitrate pour terminer le cycle sur un aquarium.

Si vous essayez de faire fonctionner le réservoir sans effectuer de tests appropriés, vous demandez un désastre et vous tuerez probablement vos poissons.
Brightwell n'est pas responsable de l'utilisation sans discernement de ce produit! Nous vous recommandons de vous renseigner sur le cycle en aquarium afin de savoir de quoi il s'agit.

Veuillez également consulter notre site Web à l'adresse www.brightwellaquatics.com pour plus d'informations.


Ce produit nécessite une utilisation simultanée avec une CULTURE BACTÉRIENNE VIVANTE: Les produits bactériens destinés à une utilisation en aquarium varient considérablement en termes de caractéristiques, de résistance et de conception générale. Les résultats que vous obtiendrez seront très différents si vous utilisez une culture bactérienne de qualité inférieure ou une culture obsolète ou qui a été stockée de manière incorrecte et à des températures nocives.

Les bactéries nitrifiantes sont endommagées par la chaleur et carrément tuées par la congélation, il faut donc veiller à préserver son efficacité. Si le produit bactérien que vous utilisez est mort, tout ce processus ne fonctionnera pas! Brightwell vous recommande vivement d'utiliser MicrōBacter Start XLM ou MicrōBacter Start XLF selon que vous démarrez un aquarium marin ou un aquarium d'eau douce. Pour l'eau douce, un choix plus économique peut être fait en utilisant soit FlorinBacter One, FlorinBacter ou FlorinBacter7.

Instructions et directives
Instructions pour faire fonctionner rapidement un nouvel aquarium sans poisson:
Le jour 1:

Remarque: N'UTILISEZ PAS DE CARBONE, GFO ou d'autres décapants de phosphate tant que le cycle n'est pas terminé et que 30 jours de plus se sont écoulés! Si vous le faites, vous ralentirez le cycle!

a) Éteignez l'écumeur, les UV et supprimez la filtration fine telle que les chaussettes, assurez-vous que l'aquarium a une surface de filtration suffisante, comme celle fournie par le milieu de filtration bactérienne de classe mondiale Brightwell XportTM ou Micrōbacter LatticeTM.

b) Vous devez d'abord utiliser un bon déchlorateur, tel que Brightwell Erāse pour éliminer la chloramine et le chlore!

c) Préparez l'eau et ajustez le pH, l'alcalinité et la température

d) Ajouter une dose complète de QuikCyclTM à 4 gouttes par gallon ou 1 ml par 5 gallons de capacité du réservoir

e) Mesurer l'ammoniac qui doit être compris entre 1 et 2 ppm d'ammoniac total, qui est l'ammoniac plus l'ammonium (NH3 et NH4 +). N'ajoutez pas plus pour obtenir la bonne lecture aujourd'hui ou au cours des jours qui suivent. En effet, les bactéries commenceront rapidement à utiliser l'ammoniac, et même s'il est ajouté, il se peut qu'il n'apparaisse pas sur vos tests.

f) Ajoutez MicrōBacter Start XLM ou MicrōBacter Start XLF en fonction de votre aquarium, comme indiqué.

Le jour 2: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite et notez les valeurs.

Le jour 3: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite et notez les valeurs.

Le jour 4: mesurer le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si l'ammoniac ou le nitrite dépassent 0,25 ppm, vous pouvez ajouter plus de bactéries, si vous le souhaitez.

Le jour 5: Mesurer le pH, l'ammoniac et le nitrite et enregistrer les valeurs

Le jour 6: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si l'ammoniac ou le nitrite dépassent 0,25 ppm, vous pouvez ajouter plus de bactéries, si vous le souhaitez.

Le jour 7: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si vous utilisez MicrōBacter Start XLM, MicrōBacter Start XLF et votre Ammoniac et Nitrite indiquent zéro, puis mesurez le nitrate. Si le nitrate affiche 0,25 ppm ou plus, votre aquarium est cyclé. Si vous utilisez d'autres bactéries, passez au jour 8.

Le jour 8: Mesurez le pH, l'ammoniac et le nitrite et notez les valeurs.

Le jour 9 et les jours suivants: mesurer le pH, l'ammoniac et le nitrite. Si la valeur Ammoniac + Nitrite est égale à zéro, mesurez le nitrate et s'il y a une lecture de nitrate à 0,25 ppm ou plus, l'aquarium est cyclé.

À la fin du cycle, effectuez un changement d'eau de 25% et commencez à ajouter des animaux robustes, LENTEMENT. Redémarrez UV, skimmer et filtration. Va lentement!

60ml 125ml
$6.95
Fish Recover Brightwell
Remède d'extrait végétal entièrement naturel pour le traitement d'un large spectre d'infections bactériennes chez les poissons marins.

Traite les plaies ouvertes, les ulcérations, le mucus corporel, la rougeur des nageoires et du corps, les yeux troubles et la pourriture de la queue et des nageoires.

Favorise rapidement la repousse des tissus cutanés endommagés et la perte des nageoires et de la queue due à la maladie et au stress.

Stimule le système immunitaire des poissons pour prévenir les maladies et aider à combattre les infections existantes.

Sans danger pour tous les poissons marins (y compris les requins, les raies, les hippocampes et les anguilles) et les invertébrés marins, y compris les coraux délicats, les palourdes, les anémones et les crevettes.

N'affectera pas négativement le filtre biologique comme on le voit avec l'utilisation traditionnelle d'antibiotiques.

N'altère pas les paramètres de l'eau.
250 ml
$1.00
Vitamarin-C Brightwell
Supplément concentré de vitamine C pour tous les poissons marins et aquariums récifaux

Aperçu
  • Solution de vitamine C hautement concentrée.
  • Tamponné; n'affectera pas le pH lorsqu'il est utilisé comme indiqué.
  • Plus fort que les produits concurrents.
  • La vitamine C est associée à une amélioration de la croissance des tissus et à l'aide au système immunitaire.
  • Destiné à fournir des avantages à tous les habitants de l'aquarium.
  • Convient parfaitement à la propagation des coraux.
  • Ne nécessite aucune réfrigération.
  • Composé d'eau purifiée et d'ingrédients ultra-purs.
  • Formulé par un scientifique marin.
  • Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton `` Technique '' en haut à droite
125ml
$17.50
Garlic Brightwell
Aperçu
  • Fournit les avantages nutritionnels de l'ail cru aux poissons principalement en étant appliqué à leur nourriture.
  • Se compose uniquement d'extrait conservé d'ail cru avec une petite quantité de vitamine C comme conservateur.
  • Ne nécessite pas de réfrigération.
  • Formulé par un scientifique marin.
30 ml – concentrated
$24.95
CoralAmino Brightwell
Aperçu
Complexe d'acides aminés de forme libre dans les mêmes rapports que ceux trouvés dans les tissus des coraux pierreux.

Bénéfique à tous les coraux (caillouteux et mous), ainsi qu'aux polypes solitaires et coloniaux.

Largement utilisé par les agriculteurs de corail professionnels pour augmenter le taux de croissance et la coloration
Acides aminés de forme libre:

1. Fournissez les éléments constitutifs du tissu corallien dans des proportions idéales pour encourager la formation de nouveaux tissus.
2. Encouragez la croissance de nouveaux tissus pour réparer les dommages subis pendant la fragmentation et la propagation.
3. Encouragez la croissance par bourgeonnement et fission.
4. Encouragez la coloration vibrante.
Formulé à partir de données compilées par des océanographes recherchant des profils de tissus coralliens.
Nécessite un stockage au frais, pas une réfrigération
30 ml – Amino Acids
$27.95
Salt NeoMarine Brightwell
Caractéristiques du sel NeoMarine:

Recherches et tests approfondis sur une période de plusieurs années, avec une formulation basée sur la compréhension actuelle de la chimie marine et de la biologie marine en ce qui concerne l'élevage de tous les aquariums marins (par exemple, récif, récif mixte, FOWLR, poisson uniquement, mangrove, herbe de mer, lagunaire, saumâtre, etc.).

Formulé avec précision pour reproduire les ratios naturels d'eau de mer de chaque élément majeur, ainsi que de tous les éléments mineurs et oligo-éléments non conservateurs.

Crée un environnement marin si chimiquement similaire à l'eau de mer naturelle à tous égards importants que les habitants de l'aquarium ne sont pas susceptibles de discerner une différence entre l'eau préparée avec NēoMarine et l'eau de mer naturelle filtrée des eaux des récifs tropicaux.

Contient des ingrédients de qualité USP et ACS.

134 g par 1 gallon US (3,785 L) d'eau purifiée donne une densité d'environ 1,025 g / cm3, avec un pH de ~ 8,30 et une alcalinité de ~ 7,5 dKH.

Fabriqué par Brightwell Aquatics dans sa propre installation de production (non externalisée) selon les normes de qualité les plus strictes. Chaque lot est numéroté et échantillonné pour le contrôle qualité.

Utilise un processus de production qui favorise l'uniformité de la taille des particules et un mélange de sel sec et homogène.

Formulé par un scientifique de la mer; non composé d'évaporite d'eau de mer.


Que contient NēoMarine:

Formes uniquement anhydres d'éléments majeurs
Concentrations moyennes de Mg, Ca, K et Sr de 1290, 413, 399 et 8 ppm, respectivement
Tous les éléments mineurs et traces non conservateurs trouvés dans l'eau de mer
Suffisamment de sel pour reconstituer l'eau purifiée du volume de l'emballage indiqué à 1,025 g / cm3
Notre engagement que ce mélange de sel est le meilleur que vous ayez jamais utilisé

Ce qui n’est pas dans NēoMarine:

Agents anti-agglomérants
Vitamines, acides aminés et autres substances organiques inutiles
Formes hydratées d'éléments majeurs tels que le magnésium et le calcium
Évaporite d'eau salée (par exemple eau salée déshydratée)
Ammoniac*
Phosphate*

Instructions de mélange

Ne pas mélanger dans un aquarium contenant des organismes vivants. NēoMarine crée une légère chaleur lorsqu'il est mélangé à l'eau; par conséquent, ne manipulez pas NēoMarine sèche avec les mains mouillées. NēoMarine peut avoir une légère odeur sulfureuse lors de la première ouverture du contenant; ceci est le résultat de l'utilisation de chlorure de magnésium anhydre et se dissipera.

Il est fortement recommandé d'utiliser de l'eau désionisée par osmose inverse lors du mélange de sel NeoMarine. Pour mélanger de l'eau salée avec une densité de 1,025 g / cm3, ajoutez environ 1/2 tasse (134,5 g ou 4 oz) de sel NeoMarine par gallon d'eau RODI et ajustez si nécessaire en ajoutant plus de sel ou d'eau pour atteindre la densité désirée.

Laisser l'eau de mer fraîchement préparée se mélanger pendant 24 heures avec une tête motrice ou une pompe submersible. Assurez-vous que la température de l'eau correspond à celle de l'aquarium établi (utilisez un radiateur submersible si nécessaire).

Laisser l'eau se mélanger, de préférence tout en étant aérée, jusqu'à ce que le pH devienne complètement stable, indiquant que l'équilibre gazeux a été atteint. Il est fortement recommandé de laisser passer au moins 24 heures de mélange avant d'ajouter l'eau à un aquarium établi; ce temps supplémentaire permet au gaz formé pendant la dissolution du sel de s'échapper, stabilisant davantage l'alcalinité et le pH. Notez que la température de l'eau et le taux de mélange influenceront la vitesse à laquelle le sel se met en solution.

Il est recommandé de remplacer 10 à 20% du volume total d'eau dans un système d'aquarium tous les 7 à 10 jours; cela aide à maintenir une bonne chimie de l'eau et profite par conséquent aux habitants de l'aquarium.

150 Gallon
$124.95
Per Page      1 - 6 of 6
  • 1