Fritz

Sort By:  
Fritz – Complete PRO-REEF
LA DESCRIPTION
À propos de Fritz RPM - Reef Pro Mix

Fritz RPM - Reef Pro Mix est fabriqué en utilisant uniquement des matières premières de la plus haute qualité. Formulé par des chercheurs et des scientifiques marins, le RPM contient tous les éléments majeurs et mineurs nécessaires de l'eau de mer naturelle qui sont utilisés par les animaux marins et récifaux vivants. Un pH et un pouvoir tampon corrects, des minéraux essentiels et des oligo-éléments ont été ajoutés dans des proportions précises pour assurer un mélange correctement mélangé pour la santé et la longévité de votre bétail.

Paramètres:

Salinité: 35 ppt (1.0264 sg)

Calcium: 400-450 ppm

Magnésium: 1300-1400 ppm

Alcalinité: 8,0-9,0 dKH

Strontium: 9 ppm

Potassium: 400 ppm

Les paramètres RPM reflètent les plages de réussite QC de Fritz Aquatics, la médiane est ciblée. Soyez conscient que l'eau de source peut grandement affecter les paramètres, en particulier l'alcalinité. Le CQ est effectué en utilisant RO / DI à un pH neutre et un TDS de 0.

RPM est fabriqué dans notre propre usine en petits lots pour assurer un contrôle de qualité complet, plutôt que sous-traité à des mélangeurs chimiques génériques de qualité incertaine. Notre équipement de mélange de sel est dédié uniquement à la production de produits aquatiques, évitant ainsi les problèmes de contamination. Le processus de production unique de Fritz favorise une granulométrie uniforme minimisant la stratification des sels. Chaque lot reçoit un numéro de lot et est testé par un contrôle qualité interne pour garantir sa qualité chimique et sa pureté avant son expédition.

RPM est utilisé par les aquariums publics, les zoos, les instituts de recherche, les points de vente au détail, les parcs d'aventure et les amateurs du monde entier.
mix 200 gallon
$78.95
Fritz RPM Redline – High Alk Complete
À propos de Fritz RPM Redline - High Alk Complete Marine Salt
La formule à haute alcalinité Fritz Reef Pro Mix (RPM) est fabriquée en utilisant uniquement des matières premières de la plus haute qualité.

La formule RPM High Alkalinity contient tous les éléments majeurs et mineurs nécessaires de l'eau de mer naturelle qui sont utilisés par les animaux marins et récifaux vivants avec une alcalinité améliorée. Il a été démontré qu'une alcalinité accrue augmentait la croissance du SPS.

Le sel de formule à haute alcalinité Fritz Reef Pro Mix est fabriqué dans notre propre usine en petits lots pour assurer un contrôle de qualité complet, plutôt que sous-traité à un mélangeur chimique générique avec des normes de qualité incertaines.

Notre équipement de mélange de sel est exclusivement dédié à la production de mélanges de sels marins, évitant ainsi les problèmes de contamination. Les sels de processus de production uniques de Fritz.

Chaque lot reçoit un numéro de lot et est testé par un contrôle qualité interne pour garantir sa qualité chimique, sa pureté et sa cohérence avant son expédition. RPM est utilisé par les aquariums publics, les zoos, les instituts de recherche, les points de vente au détail et les amateurs du monde entier

Paramètres*

Salinité 35 ppt
Calcium 400-450 ppm
Magnésium 1300-1400 ppm
Alcalinité 10 - 11.5dkh
Strontium 9 ppm
Potassium 400 ppm

* Les paramètres reflètent les plages de réussite du CQ de Fritz Aquatics, la médiane est ciblée. Soyez conscient que l'eau de source peut grandement affecter les paramètres, en particulier l'alcalinité. Le CQ est effectué en utilisant RO / DI à un pH neutre et un TDS de 0.

Directions et posologie
Directions et posologie

DIRECTIONS DE MÉLANGE
Pour de meilleurs résultats, il est important de suivre les instructions de mélange appropriées lors de l'utilisation de sel avec des paramètres élevés comme Fritz Aquatics Reef Pro Mix. Voir ci-dessous les meilleures pratiques lors de l'utilisation de RPM.

Lors du mélange de Fritz Reef Pro Mix, il est préférable d'utiliser la qualité de l'eau RO / DI vérifiée par un compteur TDS (TDS doit être inférieur à 10 ppm, 0 est préférable). Remplissez un récipient de mélange propre (dédié au mélange d'eau salée uniquement) avec la quantité d'eau désirée à préparer.

Pour de meilleurs résultats, utilisez de l'eau entre 70 ° -75 ° F (21 ° -24 ° C) lors du mélange RPM. Ajouter lentement la quantité désirée de RPM à l'eau pour éviter une augmentation de la température et des précipitations.

Cela aide à empêcher la précipitation du calcium, de l'alcalinité et d'autres éléments. Il est recommandé d'utiliser une pompe mélangeuse et une pierre à air lors du mélange RPM. Cela aidera également à éviter les zones concentrées de matière et les précipitations. À l'aide d'un réfractomètre correctement calibré, amenez l'eau à la salinité souhaitée.

Une fois mélangé à une solution claire, ajoutez un radiateur à l'eau pour l'amener à la température actuelle de votre aquarium. Il est recommandé d'attendre deux heures avant d'effectuer un changement d'eau. Si l'eau ne se mélange pas claire, veuillez nous contacter pour d'autres conseils de mélange avant d'effectuer un changement d'eau.

NE PAS MÉLANGER DIRECTEMENT DU SEL SEC DANS DES SYSTÈMES AVEC DU VIVANT PRÉSENT!

ATTENTION: Tenir hors de portée des enfants. Pas pour la consommation humaine. Génère une légère chaleur lorsqu'il est ajouté à l'eau; éviter de manipuler avec les mains mouillées.

Le contact avec la poudre sèche peut provoquer une irritation de la peau et / ou des yeux. En cas de contact, rincer les yeux à l'eau froide et consulter immédiatement un médecin.

Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec. Gardez le produit hermétiquement fermé.
Marine Salt 200 gallon
$81.95
Fritzzyme 9 Saltwater
FritzZyme® 9 Eau salée
Les bactéries nitrifiantes vivantes originales
Espèces spécifiques à l'eau de mer
Élimine rapidement l'ammoniac et le nitrite toxiques
Permet l'introduction immédiate et sûre du bétail
Empêche le syndrome du nouveau réservoir
Établit et maintient un biofiltre sain
Empêche la perte de poisson - FritzZyme® sauve des vies!
Une approche sûre et naturelle du traitement de l'eau

À propos de FritzZyme® 9 Saltwater
FritzZyme® 9 contient des souches de bactéries nitrifiantes vivantes spécifiques à l'eau salée, prouvées pour réduire la perte de poisson en raison des niveaux toxiques d'ammoniac et de nitrite.

Les bactéries nitrifiantes peuvent prendre des semaines pour établir naturellement des colonies dans les nouveaux aquariums, tandis que l'ammoniac et le nitrite peuvent atteindre des niveaux mortels en quelques jours seulement.

FritzZyme® 9 fournit le bon équilibre des bactéries prouvées pour ensemencer rapidement les biofiltres, réduisant considérablement le temps de cycle naturel permettant l'ajout immédiat et sûr de bétail.


Fritz Industries a été la première entreprise à être pionnière dans la culture à l'échelle commerciale de bactéries nitrifiantes et est restée l'une des rares au monde à produire en continu depuis plus de 30 ans.

FritzZyme® 9 peut être ajouté à de nouveaux réservoirs ou à des systèmes établis chaque fois que le biofiltre doit être enrichi, y compris: après des changements d'eau, un nettoyage agressif, l'ajout de nouveau bétail, la médication ou le changement de média filtrant. FritzZyme® 9 contient des espèces de bactéries nitrifiantes vivantes spécifiques à l'eau de mer.


Directions et posologie
Pour un nouveau système, dosez 4 oz (119 ml / ½ tasse) par 5 gallons américains (19 L).

Pour un grand système d'élevage, le nouveau dosage du système peut être augmenté en toute sécurité jusqu'à 10x. Pour les systèmes établis, utilisez 2 oz (60 ml / ¼ tasse) par 5 gallons américains (19 L).


REMARQUE: produit en direct. Ne pas congeler ni surchauffer. Conserver dans un endroit frais et sombre. Utiliser avant la date d'expiration.
16oz
$14.95
Per Page      1 - 3 of 3
  • 1