SALIFERT Calcium

Test Kit
$26.95
Le calcium est un constituant majeur des algues calcaires, du matériau squelettique des coraux durs et des aiguilles squelettiques des coraux mous / cuir. Le calcium remplit également de nombreuses fonctions biologiques.

Très souvent, une concentration de calcium trop faible retarde la croissance des coraux et des algues calcaires.

NSW contient 400 à 450 mg / L de calcium. Quelle est également la valeur que nous devrions viser. Pour un environnement d'aquarium stable, la fluctuation de la teneur en calcium ne doit de préférence pas dépasser env. 15 mg / L. Cela signifie automatiquement que le test de calcium doit être capable de surveiller des fluctuations comparables.

Conclusion:

Dans un aquarium sain, la croissance et la multiplication des coraux, les algues calcaires souhaitées et d'autres organismes entraînent une déplétion du calcium. En raison de l'importance du calcium, des mesures correctives devraient être prises en temps opportun. Pour cela, un additif de calcium approprié ainsi qu'un kit de test précis sont nécessaires.

Notre test de calcium est capable de résoudre la teneur en calcium par étapes de 10 mg / L. Le changement de couleur est net et facilite la détection de fluctuations faibles mais très significatives de la concentration en calcium. Salifert est le seul à offrir une exactitude et une précision vraies comme revendiquées.

Le kit peut fonctionner env. 50 à 100 mesures.

L'additif Coral Calcium de Salifert est fabriqué selon un procédé très spécial. Il en résulte un additif hautement concentré qui non seulement facilite l'ajout de calcium, mais évite également que l'équilibre ionique soit perturbé lorsqu'il est utilisé en combinaison avec notre tampon de pH KH + ou tout autre tampon à base de sodium. Les additifs courants, qui ne contiennent que du chlorure de calcium ou une mauvaise utilisation du kalkwasser (hydroxyde de calcium), peuvent perturber l'équilibre ionique, ce qui rend l'eau d'aquarium très différente de NSW
  • Availability: 1 In Stock

Write Review

Note: Do not use HTML in the text.