MochaVinci Clownfish, Captive-Bred

Amphiprion ocellaris
$0.00
  • Niveau de soins: Modérer
  • Tempérament: Paisible
  • Forme de couleur: bleu orange tan 
  • Régime: Omnivore
  • Compatible avec les récifs: Oui
  • Conditions de l'eau: sg 1.020-1.025, 72-78 ° F, dKH 8-12, pH 8.1-8.4
  • Max. Taille: 3½ "
  • Origine: Élevé en captivité
  • Famille: Pomacentridae
  • Taille minimale du réservoir: 20 gallons



Le poisson-clown MochaVinci élevé en captivité est une variété de couleurs vives du populaire poisson-clown Ocellaris. Ce qui distingue les variétés DaVinci des Ocellaris Clownfish conventionnels, c'est les bandes blanches proéminentes qui se courbent et fusionnent comme des coups de pinceau. Le poisson-clown Ocellaris flocon de neige présente un degré tout aussi élevé de coloration blanche, mais le bord ou la frontière entre la coloration orange et blanche est plus «rugueux» et plus aléatoire. Le poisson-clown MochaVinci conserve la coloration orange foncé dans des blocs larges et nets magnifiquement tracés par d'épaisses rayures noires fumées pour une apparence magnifique et couvante.

Le poisson-clown mochaVinci élevé en captivité dans la catégorie de catégorie A possède deux bandes connectées qui forment une bande ondulée fusionnée avec des bords doux et arrondis, tandis que le poisson-clown mokaVinci élevé en captivité dans la catégorie de catégorie B présente trois bandes ondulées distinctes. À l'occasion, deux bandes se connectent pour former une bande fusionnée, mais uniquement sur un côté du corps.

Le poisson clown MochaVinci élevé en captivité est mieux logé dans un aquarium d'au moins 20 gallons ou plus avec beaucoup de roches vivantes. Il peut former une relation symbiotique avec les espèces d'anémones suivantes; Tapis (Stichodactyla sp.), Sebae (Heteractis crispa), Bulb (Entacmaea quadricolor) ou Ritteri (Heteractis magnifica). Bien que le poisson clown MochaVinci élevé en captivité n'ait pas besoin d'une anémone pour prospérer, si vous choisissez d'abriter une anémone, assurez-vous toujours que votre aquarium et votre système d'éclairage répondront aux besoins de l'anémone hôte avant d'en incorporer une dans l'aquarium.

Le poisson-clown Ocellaris élevé en captivité comme le poisson-clown mokaVinci élevé en captivité présente des avantages par rapport aux espèces sauvages. D'une part, le poisson-clown Ocellaris élevé en captivité est très robuste et plus habitué aux conditions des aquariums domestiques. Par conséquent, le poisson-clown MochaVinci élevé en captivité (catégorie A) est un excellent choix pour les novices et les aquariophiles chevronnés. Le poisson clown MochaVinci élevé en captivité peut être conservé avec une variété d'autres poissons-clown élevés en captivité, s'il est introduit dans l'aquarium en même temps.
  • Availability: 2 In Stock

Write Review

Note: Do not use HTML in the text.