Salt NeoMarine Brightwell

150 Gallon
$124.95
Qty:
Caractéristiques du sel NeoMarine:

Recherches et tests approfondis sur une période de plusieurs années, avec une formulation basée sur la compréhension actuelle de la chimie marine et de la biologie marine en ce qui concerne l'élevage de tous les aquariums marins (par exemple, récif, récif mixte, FOWLR, poisson uniquement, mangrove, herbe de mer, lagunaire, saumâtre, etc.).

Formulé avec précision pour reproduire les ratios naturels d'eau de mer de chaque élément majeur, ainsi que de tous les éléments mineurs et oligo-éléments non conservateurs.

Crée un environnement marin si chimiquement similaire à l'eau de mer naturelle à tous égards importants que les habitants de l'aquarium ne sont pas susceptibles de discerner une différence entre l'eau préparée avec NēoMarine et l'eau de mer naturelle filtrée des eaux des récifs tropicaux.

Contient des ingrédients de qualité USP et ACS.

134 g par 1 gallon US (3,785 L) d'eau purifiée donne une densité d'environ 1,025 g / cm3, avec un pH de ~ 8,30 et une alcalinité de ~ 7,5 dKH.

Fabriqué par Brightwell Aquatics dans sa propre installation de production (non externalisée) selon les normes de qualité les plus strictes. Chaque lot est numéroté et échantillonné pour le contrôle qualité.

Utilise un processus de production qui favorise l'uniformité de la taille des particules et un mélange de sel sec et homogène.

Formulé par un scientifique de la mer; non composé d'évaporite d'eau de mer.


Que contient NēoMarine:

Formes uniquement anhydres d'éléments majeurs
Concentrations moyennes de Mg, Ca, K et Sr de 1290, 413, 399 et 8 ppm, respectivement
Tous les éléments mineurs et traces non conservateurs trouvés dans l'eau de mer
Suffisamment de sel pour reconstituer l'eau purifiée du volume de l'emballage indiqué à 1,025 g / cm3
Notre engagement que ce mélange de sel est le meilleur que vous ayez jamais utilisé

Ce qui n’est pas dans NēoMarine:

Agents anti-agglomérants
Vitamines, acides aminés et autres substances organiques inutiles
Formes hydratées d'éléments majeurs tels que le magnésium et le calcium
Évaporite d'eau salée (par exemple eau salée déshydratée)
Ammoniac*
Phosphate*

Instructions de mélange

Ne pas mélanger dans un aquarium contenant des organismes vivants. NēoMarine crée une légère chaleur lorsqu'il est mélangé à l'eau; par conséquent, ne manipulez pas NēoMarine sèche avec les mains mouillées. NēoMarine peut avoir une légère odeur sulfureuse lors de la première ouverture du contenant; ceci est le résultat de l'utilisation de chlorure de magnésium anhydre et se dissipera.

Il est fortement recommandé d'utiliser de l'eau désionisée par osmose inverse lors du mélange de sel NeoMarine. Pour mélanger de l'eau salée avec une densité de 1,025 g / cm3, ajoutez environ 1/2 tasse (134,5 g ou 4 oz) de sel NeoMarine par gallon d'eau RODI et ajustez si nécessaire en ajoutant plus de sel ou d'eau pour atteindre la densité désirée.

Laisser l'eau de mer fraîchement préparée se mélanger pendant 24 heures avec une tête motrice ou une pompe submersible. Assurez-vous que la température de l'eau correspond à celle de l'aquarium établi (utilisez un radiateur submersible si nécessaire).

Laisser l'eau se mélanger, de préférence tout en étant aérée, jusqu'à ce que le pH devienne complètement stable, indiquant que l'équilibre gazeux a été atteint. Il est fortement recommandé de laisser passer au moins 24 heures de mélange avant d'ajouter l'eau à un aquarium établi; ce temps supplémentaire permet au gaz formé pendant la dissolution du sel de s'échapper, stabilisant davantage l'alcalinité et le pH. Notez que la température de l'eau et le taux de mélange influenceront la vitesse à laquelle le sel se met en solution.

Il est recommandé de remplacer 10 à 20% du volume total d'eau dans un système d'aquarium tous les 7 à 10 jours; cela aide à maintenir une bonne chimie de l'eau et profite par conséquent aux habitants de l'aquarium.

  • Availability: 1 In Stock

Write Review

Note: Do not use HTML in the text.